• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Montre ton corps !

J'espère que vous prenez plaisir à venir sur mon blog, chaque mois l'audience augmente donc je pense vous aimer vous détendre dans le petit monde d'OverOurHead.net.

J'essaye toujours de vous offrir les plus beaux garçons, j'imagine que vous les aimez mais parfois devant tant de beaux corps, certaines personnes pourraient avoir des complexes ! J'espère que se n'est pas le cas, ça me gênerais vraiment que des lecteurs du blog se sentent mal à l'aise en voyant ces beaux mecs. ;)

Mais j'aime à penser que vous êtes tous très beaux devant votre écran d'ordinateur. Es ce que je me trompe ?
I hope you enjoy coming to my blog each month increases the audience so I think you love to relax in the small world of OverOurHead.Net. 
I always try to offer you the most beautiful boys, I love you but sometimes before the body as beautiful, some people may have complex! I hope that is not the case, I'm really generais that blog readers feel uncomfortable seeing these beautiful guys. ;)

But I think you are all handsome in front of your computer screen. Am I wrong?



5 .:

Anonyme a dit…

c'est vrai que cette belle brochette de corps et de sexes va donner des envies ....

Anonyme a dit…

belle brochette effectivement

Keisha Kornbread a dit…

That boy with the tattoo is blessed!!

Anonyme a dit…

Quelle belle série de photos!!!! Le 3e et l'avant dernier me font rêver.

Anonyme a dit…

un petit faible pour le 1er et le troisième... belle série en tout cas

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin