• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Home Sweet Home

Cette semaine nous avons appris que les français ont élus les pompiers comme travailleurs les plus sexy ! 

C'est vrai que le style héros des flammes qui viennent nous sauver au péril leurs vies, ça en jette un max. Suite à dette nouvelle j'ai chercher dans tout mes dossiers et j'ai fini par trouver la photo d'un pompier américain qui prend la combinaison baissée....
Je ne sais pas si vous aimez ce pompier en particulier, mais c'est le seul que j'avais sous la main !

This week we learned that the French have elected firefighters as the most sexy workers !

It is true that the style flames hero coming to save us, risking their lives, it's takes a max. Following new debt I look in my files and I finally found a photo of a U.S. firefighter who took the combination down ....

I do not know if you like the fireman, but it is the only one I had on hand!

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin