• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Couleurs d'été !

Beaucoup de lecteur du blog attendent avec impatience l'été afin de pouvoir parader nu comme un ver sur les plages.... Mais le froid de l'hiver c'est bien aussi ça permet de faire des rencontres !

Moi par exemple, ce matin il pleuvait, et alors que je me rendais à la fac j'ai acceuilli un jeune et bel inconnu à se mettre à l'abris sous mon parapluie le temps du trajet ! J'aurais aimé vous raconté qu'ensuite nous étions rentrés tous les 2 dans mon appartement pour faire se qui devait être fait mais non notre chemin s'est séparé une fois dans la fac....  

Oui, les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucune gratitude ! ;)
Many blog readers are eagerly awaiting the summer in order to parade naked like a worm on the beaches .... But the cold of winter it is also allows it to meet!

Me for example, this morning it was raining, and when I went to college I hosted a young and beautiful stranger to taking shelter under my umbrella travel time! I wish you told then we were go back to my apartment to have some pleasure but our way is separated once in college.... Yes, young people today have no gratitude! ;)

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin