• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Coquillages et Crustacés...

    Sur les plages il y a des coquillages et des crustacés, mais il y a surtout des mâles qui s'exposent au soleil et qui nous donnent chaud !!! 

En plus aujourd'hui je vous propose de très très beaux morceaux.... C'est vrai j'ai l'impression de le dire tout le temps en ce moment, mais il faut avouer le premier mec en a entre les jambes, ce homme a selon moi un faux-air de Bono le chanteur de U2, vous ne trouvez pas ?
Celui qui s'applique de la crème solaire est lui aussi bien fournis,  sans parler de l'homme étendu sur sa serviette rouge sur la dernière photo, Whaouuuuu !
On the beaches there are shellfish and crustaceans, but it is mostly males who are exposed to the sun and give us hot!

In addition today I propose very beautiful songs .... It's true I feel to say all the time now, but I must admit the first man is between the legs, this man in my opinion a false air of the singer Bono of U2, you does not it?

Anyone who applies sunscreen is also well supplied, not to mention the man lying on his red towel on the last photo, Whaouuuuu!


4 .:

Anonyme a dit…

That last guy is packing quite a punch :-)

Unknown a dit…

On a envie de toucher et de passer de la crème

Anonyme a dit…

Chaque fois que je vois un mec se ballader a poil sur une plage, je ne peux pas m'empêcher de penser : "ça doit faire mal un coup de soleil à cet endroit !" MDR

Anonyme a dit…

Le mec avec la crème solaire a un corps de rêve, je lui en mettrais partout...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin