• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Beach Boys !!!

    Je crois avoir compris dans les commentaires que vous êtes impatients de pouvoir retourner sur les plages dès l'été prochain. Vous avez beaucoup aimé la dernière série plage proposé sur le blog du coup je ne perd pas de temps, je vous donne immédiatement votre dose de corps bronzé pour la journée !
     
En plus aujourd'hui il y a encore du 1er choix ! Comment trouvez vous le garçon sur toute première photo ? Oui, il est vraiment pas mal..... ça fais rêver ! Sans parler du mec style surfeur avec ses tatouages et sa casquette.... 

Au cas il vous faudrait une dose exceptionnellement forte de soleil aujourd'hui, je vous conseille d'aller voir les anciennes photos plages précédemment publiées sur ce blog en cliquant ici !

I think I understood your comments you are eager to return to the beaches next summer. You loved the last series on the proposed beach blog of sudden I did not lose time, I give you immediate bronzed body dose for the day!

By now there are still 1st choice! What is the boy in first photo? Yes, it really is not bad ..... ça fais rêver! Not to mention the style surfer dude with tattoos and his cap ....

Should you be exceptionally strong a dose of sunshine today, I advise you to go see the old photos beaches previously published on this blog by clicking here!


2 .:

Anonyme a dit…

c est vrai que les photos des bech boys sont les plus sympas... les pauses alanguies sur la plage , j'adore ! encore !!

Anonyme a dit…

je suis d'acord!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin