• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Punk Party

    Ça vous tente une petite soirée "punk-underground" ? En tout cas moi, j'ai vu de la lumière, je suis entré, et je n'ai pas été déçu de se que j'ai vu ! 

Des jeunes pour qui la nudité n'est pas un problème prennent du bon temps tout en portant sur la tête des chapeaux d'indiens ou de Davy Croquette !  

Suivant la mode de Jamiroquai, MGMT et Cocoon ces jeunes hommes me plaisent beaucoup, et vous ?
Are what you feel like it a party "punk-underground"? In any case I have seen the light, I entered, and I was not disappointed with what I saw!
Youth for whom nudity is not a problem taking a good time while on the head of Indian hats or Davy Croquette! Depending on the mode of Jamiroquai, MGMT and Cocoon , I like a lot these young men, and you ?

2 .:

Anonyme a dit…

On a le choix, soit circoncis soit naturel !

/ a dit…

Les photos sont magnifiques!!!!

Au revoir.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin