• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Nus sur le sable !

    Regardez le petit regard malicieux et coquin de l'homme sur la 3eme photo....... On a vraiment l'impression qu'il charme l'objectif et il y arrive très bien, si on me fait un regard comme ça c'est très difficile de résister. 

J'imagine cependant que ce petit sourire en coin ne s'adresse pas directement à nous mais plutôt à celui qui tiens l'appareil photo entre les mains. Cet homme est un sacré chanceux, mais je ne peux pas m'empêcher de le détester car j'aimerai bien prendre sa place....

Aujourd'hui, ce photographe amateur risque de se faire des centaines d'ennemis jaloux qui voudraient prendre sa place, dont je fais partie. ;)
Watch the little naughty and mischievous eyes of man on the 3rd photo ....... It was really charming impression that the objective and there is very good, if it makes me look like that is very difficult to resist.

I imagine that this little smile is not directly to us but to those who want the camera in his hands. This man is a sacred lucky, but I can not help but hate it because I'd like to take his place .... Today, this amateur photographer may have hundreds of jealous enemies who would take his place, I am one of them. ;)


0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin