• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Flash it yourself !

J'ai un emploi du temps chargé en ce moment, vous le savez peut être, en janvier c'est la traditionnelle période des examens à la fac alors vous comprendrez qu'entre mes amours, mes emmerdes, mes études, mes amis et mon blog, j'ai du faire des priorités !

En ce début d'année, c'est vous qui êtes un peu mis de coté, durant mes exams je ne passe pas autant de temps sur le blog qu'en temps normal.
 Je profite malgré tout de cette soirée un plus calme pour vous poster quelques photos.... Voici des hommes qui s'exercent à l'autoportrait, le résultat est plutôt convainquant !
I have a busy schedule at this time, you may know, January is the traditional period of examinations at the university then you will understand that my love, my trouble, my studies, my friends and my blog, I had to make priorities!

At the beginning of the year, you're set aside during my exams I do not so much time on the blog than normal.

Nevertheless, I take this evening calmer you post some pictures .... Here are some men who engage in the self, the result is quite convincing!

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin