• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Douches à la Française ! Vidéo

Vue de l'étranger, les Français sont soit disant des personnes relativement sales qui ne prennent pas beaucoup de temps pour leur hygiène... bien évidemment c'est faux, en voici la preuve !

Voici une série de 2 vidéos où des Français s'illustrent sous la douche, les 2 premiers jouent au avec la savonnette alors que dans la seconde vidéo un jeune homme fait l'amour à la douche ! J'espère que ces nouvelles vidéos seront mieux accueillis que la précédente série dédiée au bizutage, je croise les doigts !
Seen from abroad, the French are supposedly relatively dirty people who do not have much time for hygiene ... obviously that's wrong, here's the proof!

Here is a set of 2 videos where the French excel in the shower, the first 2 play with the soap while in the second video a young man makes love to the shower! I hope that these new videos will be better received than the previous series dedicated to hazing, I fingers crossed!

3 .:

Anonyme a dit…

Quelle série sur le bizutage ? J'aurais aimé la voir :(, je pense que j'aurais apprécié :) !

Jo Kristian a dit…

I love the second video - cool and cute guy!

Anonyme a dit…

super exitant cette video sous la douche, les crachats....hum.....VAIS VOUS TROUVEZ PAS QU'IL LOUCHE CE JOLI MINET ?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin