• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bain entre Amis

Pouvoir prendre un bain entre amis est quelque chose que les mecs hétéros aiment bien faire, c'est leur coté gay qui s'exprime dans cette activité.  

On aimerait bien se joindre à eux car on doit pouvoir facilement tenir à 3 dans la baignoire.... reste à savoir s'ils nous acceptent parmi eux.... c'est pas gagné !

Able to take a bath with friends is something that straight guys like to do is their gay side expressed in this activity. They would like to join them because we must be able to easily take 3 in the bath .... remains to be seen if they accept us among them .... it is not won!


2 .:

Tim a dit…

Hétéro ? Je n'en suis pas si sure ^^
et si c'est le cas , j'aimerai beaucoup avoir des amis comme ça =D

Anonyme a dit…

Bah j'avais un pote hétér qui aimait bien ça, recevoir ses amis dans son bain.
Il le faisait avec des meufs aussi, mais ça tournait le plus souvent à l'orgie alors ;-)
Et quand il me faisait venir moi, j'apportais une ou deux bouteilles pour le décontracter, je pouvais laisser libre cours à mon érection et au reste !!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin