• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Teaser...... de Noël

    Voici donc la vidéo dont je vous ai parlé le 25 decembre.... C'est en fait un teaser, c'est à dire une vidéo qui annonce l'arrivée de quelque chose avec un minimum de suspense.... 

Ce teaser semble annoncer une bonne nouvelle, mais quelle est cette bonne nouvelle ??? 
Je ne vous en dirais pas plus il va falloir regarder cette première video teaser pour le savoir !

Here is the video I've talked on December 25 .... It is a teaser, which is a video that announces the arrival of something with a minimum of suspense ....  

The teaser seems give us a good news but what is this good news? I can not tell you more it will have to watch this first teaser video to find out!


Alors que pensez vous de cette nouvelle ?

9 .:

Anonyme a dit…

Tres heureux de la prendre, j'en bande d'avance !

Anonyme a dit…

Oups, grosse erreur d'orthographe..
tres heureux de l'apprendre.. lapsus révélateur.. hum

Unknown a dit…

Génial, je suis fan !!!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan de ce type. J'aurai préféré retrouver Mister plage 2008...

Anonyme a dit…

Trop une bonne nouvelle ... Chase est vraiment bandant !!! Huuuuuuuuuum

Anonyme a dit…

enorme... enfinn le retour du bo chase genial

Anonyme a dit…

Enorme nouvelle ^^ !!! Chase est super sur tout les points ^^, vivement son retour !

Anonyme a dit…

regardez sur rockettube sur video preferee et la vous avez plein d'inedit de chase .....

Anonyme a dit…

Chase de retour?!? :D

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin