• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Sunny Day (New Pics)

    oici une belle série de photos prises un jour ensoleillé au bord d'un torrent avec un homme qui est tout simplement sublime !

Avec les lunettes de soleil et les sandales, nous pouvons affirmer que même nu ce garçon à le look ! Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus, il faut simplement admirer les images........ mais ça ne vous empêche pas de poster des commentaires ! :)


Here is a beautiful series of pictures taken on a sunny day at the edge of a river with a man who is simply sublime!

With sunglasses and sandals, we can say that even this naked boy look! I think there is not much to say more, just admire the pictures ........ but it does not prevent you from posting comments! :)

Suite à quelques commentaires, je me suis rendu compte que cet homme possédait son propre blog sur lequel il expose quelques une de ses plus belles photos.... Hier, je souhaitais que cet homme vienne à ma rencontre, c'est en fait moi qui fait aller à sa rencontre très probablement..... :) 
Pour voir son blog personnel :nycdncrboy.blogspot.com , vous pouvez egalement voir son blog plus sexy dans les liens sous le nom "naked in the city" !

1 .:

Anonyme a dit…

hummm...! Il y a des moments où je me dis que j'aimerais bien être un rocher...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin