• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Sunny Day #2

    Hier, je vous ai proposé ne série de photos d'un jeune homme (très mignon) sur des rochers, je vous propose sans plus attendre la suite des photos de ce garçon. 

Cette fois il n'y a plus de rochers (désolé donc pour celui qui hier dans les commentaires rêvait de devenir un rocher afin de pouvoir toucher les fesses et peut être même plus de cet homme !!!) , mais le charme de ces clichés est toujours bien présent.  

Pour moi en tout cas, tout est là pour me plaire, s'il aurait fallut que je note ce garçon je lui aurait très certainement mis un 9 (peut être même un 9,5) / 10 ! 
Je ne sais pas où est ce jeune homme à l'heure qu'il est mais je l'aurais bien aimé près de moi ! Et si par hasard il passait sur ce blog, je serais ravi qu'il me fasse un petit coucou ! (Ah c'est bon j'ai le droit de rêver !!!) ;)
Yesterday, I have proposed series of photos of a young man (very cute) on the rocks, I propose without delay after photos of the boy.

This time there was more rock (so sorry for this one who yesterday in comments dreamed of becoming a rock in order to reach the buttocks and perhaps even more than this man!), But the charm of these photographs is still alive. For me at least, everything is there to please me, if I would have had to note that this boy I would certainly put a 9 / 10!

I do not know where this young man at it but I would have liked near me! And if by chance he spent on this blog, I would be delighted that I make a quick hello! (Well OK, I can dream!) ;)



Pour voir les précédentes photos de ce garçon, allez voir l'article: Sunny Day

4 .:

Anonyme a dit…

Allez Jack Jack, oui tu peux rêver... mais faut partager... donc si il passe, tu me fais signe ;-)

Anonyme a dit…

Hi Jack,

I think you will find out more about this boy at his blog -

http://nycdncrboy.blogspot.com/

Enjoy!

CK

Anonyme a dit…

Et voila: nycdncrboy.blogspot.com et naked-in-the-city.blogspot.com

Anonyme a dit…

hey. thanks for featuring me on your blog! glad you enjoy the photos.

nycdncrboy

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin