• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Beach Pics

    Quatres beaux culs nus regardent l'horizon comme sur la première photo (3, plus le photographe) l'un d'entre eux à une érection, mais lequel ? 
     
Voici donc ma petite énigme :
Joe dit "C'est Adam qui à une érection !"
Adam dit "David est dur de partout!"
Simon dit "Moi, je n'ai pas d'érection!"
David dit "Adam est un menteur!"
Un seul parmi Joe, Adam, Simon, et David dit la vérité, les autres mentent. Qui selon vous a une érection ?
Faites marcher vos méninges !
4 beautiful bare ass look on the horizon as the first picture (3, plus the photographer) one of them an erection, but which one? Here is my little riddle:

Joe said "It's Adam who has an erection!"
Adam said "David is hard everywhere!"
Simon said "I have no erection!"
David said "Adam is a liar!"
One of Joe, Adam, Simon, and David told the truth, the other lying. Who do you think has an erection? Start your brains!
 

5 .:

Anonyme a dit…

c est Adam !

JackJack a dit…

Bien tenté, mais se n'est pas la bonne réponse Mr.Anonyme !!!

Petite précision : celui qui une érection n'est pas forcement celui qui dit la vérité !

Alors, Qui de Joe, Simon et David à une érection ?

Anonyme a dit…

deg, je pensais que j avais trouve !!! mais a la deuxieme lecture, je me suis rendu compte que je n avais pas tout bien lu... je fais probablement plus attention aux images qu au texte, faut il m en vouloir ?

Anonyme a dit…

C'est joe!!!!:D

JackJack a dit…

Voici la réponse de l'énigne : Simon a l'érection et David est le seul à dire la vérité !

Vous n'êtes pas encore prêt a résoudre des énigmes policières j'ai l'impression ! ;)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin