• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Aussie

Dans cette journée spéciale Private Pics, je vous propose de découvrir les photos d'un lecteur du blog qui m'a fait parvenir quelques clichés tantôt sur la plage tantôt dans la salle de bain. 
Cet homme est un Aussie c'est à dire un australien et son corps comme nous pouvons le voir sur la première photo à tout d'un physique de surfeur... Et avez vous remarquez la marque de bronzage ? En tout cas moi, ça m'a sauté aux yeux car comme vous devez le savoir, j'aime beaucoup les petites marques de bronzage !

Merci donc à cet "Aussie" pour les photos !
In this special day Private Pics, I propose to discover the photos in a blog reader who sent me some pictures sometimes on the beach sometimes in the bathroom.

This man is an Aussie that is to say an Australian and his body as we can see from the first picture to a physical surfer ... And did you notice the tanning line? In any case me, it jumped me in the eyes because as you know, I love small tan lines!

So thank you to this "Aussie" for the photos!

 

1 .:

Anonyme a dit…

Super Hot... J'espere qu'il en mettra d'autres !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin