• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Quoi de neuf sur les plages naturistes?

    C'est enfin le weekend !!! Oui enfin, car je viens de passer une semaine éprouvante... Qui a dit que les étudiants de fac ne faisaient rien? Entre examen et révision, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et le blog ces derniers jours.  
     
En plus, comme si cela ne suffisait pas, un froid polaire a envahit l'hexagone et moi qui ai horreur du froid... je suis gâté ! Je vais donc profiter du week end pour reprendre des forces et apprendre mes cours... quel beau programme! :) 
Assez parlé de moi, voici des images prises sur une plages naturiste, la vue est magnifique aussi bien au premier plan qu'en arrière plan
It's finally the weekend! Yes, finally, because I just spent a week trying ... Who said college students spend their time doing nothing? Between reviews and revisions, I have not had much time for me and the blog in recent days.

In addition, as if this were not enough, a polar cold has invaded France and I who abhors cold ... I'm spoiled! I'm going to enjoy the weekend to gather strength and learn my lessons ... what a lovely program! :)

Enough about me, here are pictures taken on a naturist beaches, the view is magnificent both at the forefront in the background


0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin