• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Exhib Royale

Tout le monde en a rêvé et bien voici que les images arrivent sur le net. Le Prince William nous dévoile son anatomie intime dans une vidéo volée de lui en train d'uriner !


A première vue, il semble que se soit une vraie vidéo non truquées... malheureusement je n'ai pas eu le temps de rechercher la vidéo originale ce soir, il est tard, donc je vous poste ça en 2 minutes car j'ai pas beaucoup de temps, faut que j'aille me coucher! Quelques captures plutôt alléchantes et donnent envie de voir la vidéo ! Bientôt je l'espère !

Everyone has dreamed so here and now the images are on the net. ThePrince William reveals his intimate anatomy in a stolen video of himbeing urinate!

At first glance it seems that was a realvideo not rigged ... Unfortunately I have not had time to find theoriginal video tonight, it's late, so I post it in 2 minutes, I don't have a lot of time I must go to sleep ! Somecatches rather attractive and make you want to see the movie! Soon I hope !



Update du 21/11 à 7h50: Voici la video !

6 .:

Anonyme a dit…

pas l'air truquée, ou alors c'est un sosie, en tout cas une mignonne petite bite...

Anonyme a dit…

Très distingué le ptit William dans sa facon d'uriner ;-) pensez vous qu'il est circoncis ?

Anonyme a dit…

je pense qu'il l'est oui...

Anonyme a dit…

j'aimerais franchement voir la vrai vidéo
mais bon skon voit là c dja très bien mais le voir en action ce srai encore mieu!! lol

Anonyme a dit…

No - he does not look circumcised. He looks like he has foreskin covering his cock.

Anonyme a dit…

pas mal... et non je pense pas qu'il soit circoncis. but enough with the heir, let's see the spare.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin