• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Exhib à domicile

    Mon coup de coeur de cette série est le jeune homme très mignon sur la 2eme image....La petite barbe discete, quelques poils sur le torse, des belles petites couilles bien rondes... bref que du bonheur !  
     
Et vous, vous êtes plutot attirez par qui, le hippie de la première photo? Le garçon de profil qui nous fait signe de lui téléphoner? Ou bien celui qui nous éblouit d'une par avec son flash et ensuite par son sexe dressé?
My favorite of this series is very cute young man on the 2nd image .... The small beard, a few hairs on the torso, beautiful small round balls well ... that brief happiness!

Are you attract rather by whom, the hippie the first picture? The boy profile that makes us sign him to call? Or one who dazzles us with a by its flash and then his erect penis?


3 .:

philou a dit…

moi j ai un gros faible pour la 4 et, surtout la 6. Mince, qui soupçonne une telle artillerie sur ce beau corps (en plus) ?

Anonyme a dit…

Moi j aime beaucoup le beau mec de la foto 2 & 4 ....par contre celui de la premiere foto j aime pa du tous ...vraiment pa mon style de mec ...mais il en faut pour tous les gout ...

Anonyme a dit…

ils sont tous mignons à croquer mais j'ai un faible pour le petit hipie, je lui ferais bien sa fête

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin