• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Deshabillez-moi !

Il parait que les stripteaseurs aiment se déshabiller en public et exhiber leurs attributs souvent très virils... Pour moi c'est un peu comme une légende urbaine. :) 

En effet, je n'ai jamais assisté à un spectacle de strip masculin et vous savez les légendes urbaines ne sont pas toujours vraies ! J'ai voulu en avoir le cœur net et j'ai trouvé des images qui approuvent et qui nous montrent que se n'est pas une légende... :)

Vous verrez aussi qu'il n'y a pas que les stripteaseur qui finissent nus sur scène. Sur la dernière photo on voit que c'est un jeune homme à qui on a offert un striptease avec une stripteaseuse qui va finir complètement nu et avec en prime.... une belle érection en public !
It seems that strippers like to undress in public and show off their attributes often very virile ... For me it's like an urban legend. :) Indeed, I've never seen a male strip show and you know the urban legends are not always true! I wanted to have the heart net and I found images that pass and we will show that is not a legend ... :)

You will also see that not only the naked strippers who come on stage. On the last picture we see that a young man who offered a striptease with strippers who will eventually completely naked and with the added bonus .... a beautiful erection in public!


2 .:

Patrocle a dit…

whoa! y ont de bons arguments le deuxième ne me laisse pas indifférent

philoux.photos a dit…

Bonjour, moi j'adore ce type de spectacle j'ai deja assiste a des show tres chô , j'ai même une fois fini a poil sur le bar je n'ai helas de de photos de cette sceance

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin