• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

What Amazing Party !

    J'ai remarqué que votre enthousiasme pour les scènes de sexe entre un homme et une femme (un comble pour un site a destination des gays !!!) de ces derniers jours ne vous ont pas laissé indifférents et vous m'avez demandé de vous en donner encore plus... 
     
Et bien puisque j'ai un coeur gros comme ça, j'ai décidé de vous faire plaisir avec une nouvelle série et pas n'importe quelle série !

Les photos proviennent d'une fête où des hommes assis sur une chaise se font baisser le pantalon devant une foule en délire armée d'appareils photos ! Mais se n'est pas tout, car, une fois le pantalon baissé les jeunes hommes sont assistés par des femmes pour une petite gâterie qui fait beaucoup d'effets....


Bref ne perdez pas une minute de plus découvrez ces images sans plus attendre !


PS: si quelqu'un sait où se déroule la prochaine fête de ce genre qu'il me fasse signe !

I noticed that your enthusiasm for scenes of sex between a man and a woman (that's the last straw for a site for gays!) Of recent days does not leave you indifferent and you don 't have requested to give you even more ... Well, since I have a heart as big as this, I decided to make you happy with a new series and not any series!

The photos come from a party where men sat on a chair to lower the pants surrounded by a crowd delirious army of cameras! But not all, because once pants down young men are assisted by women for a little treat that makes a lot of ....
In short do not lose a minute longer see these images now!

PS: If someone knows where to place the next celebration of this sort make me sign!


6 .:

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne, ces images avec des hommes et des femmes a l'effet contraire: ca me degoute enormement !

Anonyme a dit…

WOW! more! mas! porfavore!

Anonyme a dit…

i don't mind women on pictures when i can cut them out with photoshop, but these pictures that can't be cut specially straight sex oh! no! disgusting

Anonyme a dit…

Pas trop quand même Jackjack ne dénature pas ton site, moi je ne suis pas fan du tout !!! Gildas.

Anonyme a dit…

moi je suis fan, si tu peux poster la suite !!!

lokochon a dit…

me encanta esta seccion

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin