• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Tout le monde à poil !

Ce n'est pas très souvent que nous voyons des garçons d'origine africaine sur ce blog, non pas que je n'en veuille pas mais plutôt qu'il est difficile de trouver des photos qui valent le coup.

Heureusement, j'ai trouvé une photo qui je l'espère vous plaira autant que moi, c'est l'avant dernière de cet article : 2 mecs nus sur un matelas pneumatique.... pas mal du tout !!!

Je vous laisse découvrir cette sélection d'hommes qui nous dévoilent leur anatomie dans diverses situations !
It's not very often that we see on this blog boys of African descent, not that I do not watch but it is difficult to find photos that worth. Fortunately, I found a photo that I hope you enjoy as much as me is the penultimate of this article: 2 guys naked on a mattress tire .... not bad at all!


I let you discover this selection of men reveal their anatomy in various situations!


4 .:

Anonyme a dit…

Un seul mec sur le matelas est d'origine africaine ! Dommage...
Fab38

Anonyme a dit…

I am glad I found your blog!!! It is so cool!
Thanks!

Anonyme a dit…

je pencherais plus pour l'Amérique du sud

Anonyme a dit…

Amérique du sud (style Brésil), peut-être Alain, mais les Noirs des Amériques viennent de toute façon d'Afrique !
Fab38

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin