• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Oops... I'm Naked !

    Moi j'aimerai bien avoir un voisin de palier comme celui sur la toute première photo de cette série. Je rêve de vivre cette scène tous les jours, malheureusement mes voisins ne me font jamais ce cadeau. 
     
Si vous connaissez des quartiers sympa avec des voisins exhibs, donnez nous les adresses car je suis certain que beaucoup aimeraient avoir ce genre de voisin. Je me trompe ?
I would nice to have a neighbor like bearing on the very first photo of this series. I dream of living this scene every day, unfortunately my neighbors does not make me this gift.

 If you know of nice neighborhoods with neighbors exhibit, give us the addresses because I am sure that many like to have that kind of neighbor. Am I wrong?


1 .:

Anonyme a dit…

Je confirme, je raffole des voisins exhibs... mais je n'en ai pas...!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin