• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naturist Life

Les naturistes sont a l'honneur de cette série et c'est un vrai régal pour mes yeux, et les vôtres aussi je l'espère... 

Je ne sais pas trop par où commencer, à l'heure de la crise financière qui frappe le monde, il est important de parler des choses importantes de la vie..... Je ne vais donc pas vous parler des hommes qui sont sur ces photos, non non non, mais plutôt des 3 petits chats sur la dernière image....

Oui, vous ne rêvez pas je vais bien vous parler des chatons blancs, gris et roux ! J'adore les chats, d'ailleurs, j'en ai  plusieurs et il ne me semble pas vous l'avoir déjà dis... voilà qui est maintenant chose faite ! :) 

The nudists are at the forefront of this series and it's a real treat for me, and yours so I hope ...
I do not know where to start, at a time of financial crisis afflicting the world, it is important to talk about important things of life ..... I will not tell you about the men who are in these photos, no no no, but instead of 3 small cats on the last picture .... Yes, you are not dreaming I'm fine talking about kittens white, gray and red! I love cats, in fact, I more and I do not think you have already said ... this is now done! :)



 

1 .:

Anonyme a dit…

j'adore tous ces photos! jack ton travail est toujours superbe! et les naturistes/ exhibitionniste sont ceux que je préfère!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin