• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

WEI à la française !

En France nous n'avons pas contrairement à nos homologues américains le "Spring Break", mais nous avons le WEI.

Le Week-end d'Intégration, est très rependus dans les grandes écoles Françaises. Les étudiants partent pour un weekend sans limites, voici donc des images que vous avez certainement déjà vues, mais que j'ai restauré afin de les rendre plus belles, c'est rien de le dire voici la preuve !!!

[Photo retirées a la demande des propriétaires ]


Et puis en plus, je vous propose la série complète, c'est à dire une vingtaine de photos !

In France we have not unlike our American counterparts the "Spring Break", but we WEI.

The Weekend Integration is very rependus in major French schools.Students leave for a weekend without limits, so here are pictures thatyou've already seen, but I have restored order to make them morebeautiful, is nothing to say here's the proof!

[Photo retirées a la demande des propriétaires ]

[Photo retirées a la demande des propriétaires]

[Photo retirées a la demande des propriétaires]

[Photo retirées a la demande des propriétaires]

5 .:

Anonyme a dit…

Ahlala.. dommage que certains sites étudiants aient enlevé certaines galeries qui étaient plutôt interessantes =D Je savais bien qu'il fallait que j'enregistre certaines photos avant qu'il ne soit trop tard :(
Esperons que le phénomène ne se propage pas trop, mais en tout cas le site source des ces photos-là ne semble pas pret d'arreter la diffusion ^^ (quoique il me semble qu'ils ont enlevé certaines photos quand même..)

Anonyme a dit…

Ca reste soft... Vivement le WEI médecine là ça envoit du rêve ! :) là ça va envoyer du lourd... Si j'ai moyen de prendre qqs photos, je te fais signe ;)

Anonyme a dit…

...waw! j'adorrrrre!

Anonyme a dit…

Ben voilà, comme toujours ! je suis à la bourre et ... plus d'image (-_-)

en tous cas BRAVO et MERCI, je me régale
Piet'

delicesss a dit…

je ne les pas vues non plus :( pas moyen de les avoir aussi en privé? :)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin