• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

C'est la rentrée

    Bonjour à tous, 
Je suis heureux de vous retrouver après ces quelques jours de vacances passés au soleil très loin de ma vie de tous les jours.


Étrangement, vous ne m'avez pas manqué du tout... :)  mais il faut dire que j'ai eu énormément d'occupations durant ces 15 derniers jours: plage, chaise longue, cocktail, le tout saupoudré de pauses romantiques et bestiales... Enfin bref, il faut maintenant que je reprenne mon rythme pour la rentrée universitaire qui s'approche grandement.
Le blog est de retour pour une nouvelle saison, j'espère donc que vous serez au rendez vous !

Je n'ai plus qu'a vous dire "Bonne rentré" à tous, messieurs, et vive l'exhib !
JackJack

PS: Ok j'avoue, vous m'avez un tout petit peu manqué pendant les vacances, et puis le concours "Summer Boys 2008" bat son plein et la 4eme semaine de vote vient tout juste de débuter, alors votez!




I'm Back
I am happy to back to you after these few days holiday in the sun.

Oddly, you do not miss me at all ... :) But I must say that I had a lot of occupations during the past 15 days: beach, Lawn, cocktail, all sprinkled romantic breaks and bestial ...

The blog is back for another season, I hope that you will go to!

  JackJack

PS: Ok, I admit that you miss me a little !! ;)

14 .:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances reviens nous vite et en forme...

Anonyme a dit…

You blog is the best, is perfect

thx

Anonyme a dit…

Bonnes vacances... et ramène nous de belles images !?
Fab38

Anonyme a dit…

Nous attendons soucieusement son retour

Anonyme a dit…

PLEASE NO AUTO-PLAY SONGS!!
Some People, like me, check the site at 3am in the morning and we don't want to wake up our roommates. Thanks Love your site.

Anonyme a dit…

Thanks for removing the song!!
WE LOVE YOUR SITE !!!

Anonyme a dit…

Excitante

Visita mi blog

http://cadenandromeda.blogspot.com/

Anonyme a dit…

enfin le retour de Jackjack !!! Cool et tant mieux !!! Vivement Lundi ! Bon week end, un fan (de ++)

Anonyme a dit…

si, si 15 jours ce fut long, un site aussi bon ça manque très vite...
Vivement lundi, c'est rare de dire ça ;-)

Anonyme a dit…

bon retour Jack
kiss

Anonyme a dit…

thank god you are back...ive been ADDICTED to this site the first time i visited...love at first site:)

Anonyme a dit…

Hey I missed you a lot!

edison a dit…

yo mira bueno overourheah

edison a dit…

yo mira bueno overourheah you love

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin