• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Lads Penis Inspection

    De l'autre coté de la manche on porte beaucoup d'importance à la bonne santé des pénis.
     
Pour sensibilisé les hommes, les chaines de télévisions ont trouvés des ambassadeurs de choix: les footballers ! Voila pourquoi on voit sur les chaines anglaises des émissions que nous ne connaissons (pas encore) en France : des footballer qui se font examiner le sexe devant les caméras!!!


Voici donc un extrait de cette émission et je peux dire que les pénis de ces jeunes hommes n'auront plus aucun secret pour vous !
In England it bears much importance to the healthy penis.

To educate men, television has found ambassadors of choice: football players! That is why we see the next UK emissions that we do not know (yet) in France: football players who are considering sex in front of the cameras!

Here is an excerpt of this issue and I can say that the penis of these young men have no secret for you!





via Casperfan

6 .:

Anonyme a dit…

Hi, Where can I find more of this video?
Cheers.

Anonyme a dit…

Des rugbymen avec un ballon rond ?

JackJack a dit…

Exact !!! J'ai confondu avec au autre reportage vu la semaine dernière

Je vais changer ça ! :)

Je devais etre fatigué quand j'ai écrit l'article!

Anonyme a dit…

J'espère que tu as d'autres vidéos de ce genre en réserve. En plus c'est instructif ^^

Anonyme a dit…

..sympa...je suppose qu'ils sont tous gay..pas un n'a bandé.. lol
VinCent

Anonyme a dit…

sympa les mecs d'avoir fait çà ,se maté en wcam ok mais faire comme eux je croit QUEUE pour moi c'est non

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin