• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Green T-Shirt

Vous avez toujours fantasmé sur les garçons du style "skater, brun, mignon..." ? Allez, avouez le...

Ca tombe très bien car je vous propose pour la rentrée d'OverOurHead, un jeune skater, hyper sexy et séduisant (à mon gout!!) et qui se retrouve le pantalon baissé.  
La scène ce passe chez un tatoueur, perceur, et le jeune homme en question a décidé de se faire poser un piercing sur le sexe (Aïe, Aïe, Aïe!), accompagné de quelques amis qui, bien sûr, immortalisent pour nous ce moment. 

Résultat des comptes, les amis ne sont pas avares en gros plans et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup cette série ! Et toi, tu en pense quoi ?

 Do You've always fantasized about boys style skater ? Yes ? Me too

It falls very well because I propose for the start of OverOurHead, a young skater, super sexy and attractive (to my taste!), Which is pants down. The scene that goes with a tattoo, borer, and the young man in question has decided to be pose a piercing on sex (Ouch, Ouch, Ouch!), With a few friends who, of course, we immortalize the moment .

Results, friends are not greedy in close-ups and I must say that I really like this series! And you, what do you think?


3 .:

Anonyme a dit…

Excellent ! Il a des potes sympas : ils partagent ces photos sur le net... pour notre plaisir !

Anonyme a dit…

(^_^) Sympa, cool d'avoir pensé à prendre des tofs !
Je regrette juste de ne pas avoir eu le courage de le faire pour mon PA et mes tétons (-_-)

Merci et longue vie à ton blog
Piet'

Anonyme a dit…

i love it!!!!! thank you for this... please find more like that ok?! kisses

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin