• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Exhib'n co

    Dans cette série, je dois vous avouer que je suis tomber amoureux du jeune homme sur la 5eme photo, celui  avec le sexe qui frôle l'eau. Avouez qu'il est adorable avec sa bonne bouille et son très beau corps. 
     
Alors OK, il a les oreilles un peu décollées, un gros nez... mais c'est ça qui fait son charme... et vous, c'est qui votre prince charmant ?

In this series, I must confess that I am falling in love with the young man on the 5th photo, one with sex verging water. Admit that it is adorable with her good boiled and beautiful body.

OK then, he ears a little surgery, a large nose ... but that's what makes its charm ... and you is that your prince charming?


4 .:

Anonyme a dit…

Non il é tro mignon le mec de la 5ème foto
Je le voudré bien ds mon li ... lol

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour le 2eme qui se trouve sur le sable.

Anonyme a dit…

magnifique surtout le brun un bel objet entre les jambes qui donnerait envir dela photographie sur toutes les coutures

Anonyme a dit…

le deuxième garçon est mon préféré...j'aimerais beaucoup plus de photos de lui...ah....quel ange!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin