• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Show Me Yours !

J'aime beaucoup beaucoup le jeune homme assis par terre sur la dernière image de cette série. 
Je ne sais pas si c'est la coupe de cheveux, ou bien les lunettes, ses jambes poilues ou bien encore son air nonchalant qui me plait bien. Se qui est certain c'est que je l'aime vraiment beaucoup ce p'tit gars.

Vous aussi, vous trouvez votre bonheur ici ?
I love very much the young man sitting on the floor on the last image of this series. I do not know if it's the haircut, or glasses, his hairy legs or even his nonchalant air that pleases me. 
With that is certain is that I love very much this little guy. Did you too, you find your happiness here?


1 .:

Anonyme a dit…

j espère toujours voir quelqu un de ma connaissance dans les pics perso, mais jusqu'ici hélas je ne l'ai pas aperçu.
Il faudra peut etre que j ouvre le bal !?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin