• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Retour vers le passé

Le mois d'aout est bientôt terminé, et oui déjà ! 

J'espère vous en avez profité car la rentrée c'est bientôt et ca va etre fini la détente, le repos, et les doigts de pieds en éventail !!! Enfin pour moi les vacances ne sont pas encore terminée au contraire.. après avoir travaillé tout l'été pour vous d'une part et pour mon job il est temps pour moi de m'éclipser et de partir loin de chez moi.
Dès le 1er septembre le blog sera en congé pour une dizaine de jours ! En attendant, retour vers les années 80 avec quelques vintages !
August is completed soon, and yes already! I hope you have enjoyed since the beginning of it soon and it will be finished relax, rest, fingers and feet fan! Finally for me holidays are not yet completed the contrary .. Having worked all summer for you on the one hand and my job it is time for me to m'éclipser and go far from home.

From 1 September, the blog will be on leave for ten days! Meanwhile, back to 80 years with some vintage!


1 .:

Anonyme a dit…

bien de la chance Jack ,pour moi ce sera en novembre aux Antilles

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin