• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

A poil sur mon vélo !


Je profite de cette série WNBR pour vous rappeler que vous pouvez me laisser vos messages audios grâce au nouveau système "Répondeur" installé sur le blog la semaine dernière.







J'ai déjà reçu quelques messages (merci au passage à ceux qui se sont prêtés au jeu !! ) et je dois dire que c'est très agréable et divertissant de vous entendre ! Alors si ça vous tente, je suis à votre écoute ! :)





I
take this series WNBR to remind you that you can leave me your audio
messages through the new system "Answering" installed on the blog last
week.



I have already received some messages (thank you to those who have
lent the game!)
And I must say that this is very pleasant and
entertaining to hear you! So if you feel like it, I'm listening to you!
:)







1 .:

Anonyme a dit…

Love the new format, but we can no longer save images :(

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin