• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Artistes en herbe au WNBR

    Voici quelques nouveaux adeptes du body painted sur ce blog. 

Vous devez le savoir à force que je vous le rabâche mais j'adore la peinture sur corps et ça faisait longtemps qu'il n'y en avais pas eu, j'ai donc remédier à cela grâce à ces quelques images plutôt sympathiques !!!
Et puis désolé à toi qui n'aime pas le body painted et qui derrière ton écran d'ordinateur est en train de se dire "Encore une série dédié au body painted!!!". 
Moi, je déguste ces images telles de délicieuses friandises.... et j'adore les friandises !

Some followers of the new body painted arrived on this blog. You should know as I repeat, but I love painting on the body and it was a long time there had not been, so I remedy that through these few images rather nice! !

And then sorry for you who do not like the body painted and behind your computer screen is being said "even a series dedicated to body painted !!!". I tasted these images such delicious sweets .... and I love candy!

1 .:

Anonyme a dit…

T'inquiète... Moi,je le trouve très mignon le grand black avec ses peintures !
Fab38

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin