• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Summer Boys

Comment ne pas tomber sous la charme du garçon sur la première photo avec ses lunettes Christian Chanel et sa dizaine de piercing sur son pénis ? 
Si quelqu'un possède la réponse a cette question qu'il me donne son truc car moi je tombe littéralement sous le charme ! Bronzé, Musclé mais certainement marrié vu son alliance à sa main... c'était trop beau pour etre vrai !
How not to fall under the charm of the boy on the first shot with his glasses Chanel and Christian dozen piercings on his penis?
If someone has the answer to this question he gives me his thing because I literally fell under the spell! He is tanned, muscular but certainly married, we see its alliance to his hand ... it was too good to be true!



Et merci encore à MIK pour ces 2 dernière très belles images ! :)

4 .:

Unknown a dit…

Oui il est beau ce gars, mais l'alliance à la main droite... Tres sex. j'adore ton blog. Superbes photos, première visite et je reviendrais régulièrement. Kiss

bubu a dit…

ces gars nord-africains ressemblent a un film de pasolini
.c'est trés beau !

eric le breton a dit…

et le gag : vous avez vu le nom de l'auteur du livre que lit le premier mec avec tous ses piercings ? Ian CUMMING !! J'aimerais bien le voir en train de le faire !!

mdr

Bises Jack

Anonyme a dit…

est-ce que l'on peut en savoir un peu plus sur l'histoire des 2 dernières images ?

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin