• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Private Pics

Je ne sais pas si les mecs se prennent en photo dans les séries "Private Pics" savent tout le plaisir qu'ils nous donnent.... en tout cas merci à eux pour ces magnifiques clichés.
On notera quand même que la première photo dévoile que le mec s'épile grâce à la pince à épiler sur le lavabo, et puis c'est si rare qu'il faut que je vous le fasse remarquer : le garçon sur les photos n°4 et 5 est français et "Oh Mon Dieu!!!!" c'est énorme !
_________________________
Google Translation
I do not know if the guys will take a photo in the series "Private Pics" know all the pleasure they give us .... In any case, thank you to them for these beautiful pictures.

It should be noted that even when the first picture reveals that the guy suse a the tweezers, and then it's so rare that I have pointed out to you: the boy on the photos No. 4 and 5 is french and "Oh My God !!!!" this is huge!





4 .:

Anonyme a dit…

trooooooo belle toute cest "queu" ..la tous nous gate mr Jack jack ......Mais je prefere le boooo gosse de la fotos 1 & 2 ....

Anonyme a dit…

très sympa cette série !
Merci Jack
Fab38

Anonyme a dit…

Le premier est à croquer !
Au fait depuis le temps que je pense te le dire : tu est UNE jeune homme ?
Lapsus !

Anonyme a dit…

he he. nice guy.
merci :)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin