• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked Bike Festival

On repart aujourd'hui encore à Seattle pour découvrir quelques nouveaux clichés de Steve. Et bien moi en voyant toutes ces images je ne peut être que jaloux.... oui jaloux de Steve qui a pu assister a ce magnifique festival et pas moi ! :) Mais je crois bien que je suis encore plus jaloux du mec en marron qui serre dans ses bras le jeune homme magnifique peint en vert et orange sur les 2 dernières photos ! Mais je crois bien que je ne vais pas être le seul à être jaloux de ce type qui est un sacré veinard !!!!
__________________________
Google Translation
We're going again today in Seattle to discover some new pictures of Steve. When I saw all these pictures I can not be jealous that .... so jealous of Steve who has been able to attend this great festival and not me! :) But I think I'm even more jealous of that guy in brown glass in his arms the beautiful young man painted in green and orange on the last 2 photos! But I think I will not be the only one to be jealous of this type which is a sacred lucky!!






3 .:

Anonyme a dit…

effectivement on aimerait être à sa place!

Anonyme a dit…

carrément trop beau le mec en orange et vert!j'adore le boby painting(se faire peindre le corps et frotter ensuite pour tout enlever !oh my god !

Anonyme a dit…

Pourquoi les gens qui acceptent de se mettre nus en public pour la première fois, jugent-ils utile de faire peindre leur corps ? Est-ce pour paraître moins nus?

Tant qu'à le faire, vive les tout-nus naturels !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin