• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Belles Gueules & Co

Les beaux gosses se bousculent dans cette série "Private Pics" !

En plus d'être très mignons, ces 2 garçons sont également gâté par la nature coté sexe. Il y a des injustices dans la nature, si ces 2 mecs ont la beauté et la puissance sexuelle, que reste t-il aux autres ?

Dame nature sait être injuste quand elle le veux, heureusement pour moi, j'ai tiré un bon numéro et je ne me plains pas au contraire, dommage que vous ne puissiez profiter de mon corps de rêve, oui c'est vraiment dommage !!!! :) A tout ceux qui réclament des photos de moi, sachez que je n'ai pas l'intention de me dévoilé davantage, je n'en ressens pas le besoin actuellement. Peut-être un jour, mais pas aujourd'hui !

The handsome guys jostle in this series "Private Pics!

In addition to being very cute, these 2 boys are also spoiled by the nature side sex. There are injustices in nature, if these 2 guys have the beauty and sexual potency, which remains happen to others?

Mother Nature knows to be wrong when they want, fortunately for me, I shot a good number and I do not complain to the contrary, damage that you can not enjoy my body dream, yes that bad for you ! :) To all those who want photos of me, know that I did not intend to me unveiled more, I do not feel the need today. Maybe one day, but not today!

3 .:

Anonyme a dit…

tu ne peux pas dire ainsi jack jack...sinon notre fantasie travaille trop...et nous avons aussi le bésoin de verifier si vraiement dame nature t'as donné ce numéro....charlie

Anonyme a dit…

ah oui , le 2e est franchement canon * on en veut encore des comme cela , c'est lété , on y a droit lol

philouxmotard a dit…

beaux speciment j'adore

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin