• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

"This is my dick !!!"

J'aime bien le mec sur la seconde photo qui indique "Face" et "Penis" au cas où on se trompe. Certes, nous avons l'expression "tête de bite" en français, mais quand même................ Ce garçon a malgré tout se que je viens de dire un sexe très appétissant.... miam !

________________
Google Translation
I like the guy on the second photograph shows "Face" and "Penis", where it is mistaken. Admittedly, we have the expression "head bite" in french, but still................ The boy despite everything I just said a very appetizing sex .... yum!


PS : Et puis juste un petit mot pour vous dire que je ne sais pas trop comment vont se dérouler les mises a jour de la semaine car j'ai quelques petits problèmes informatiques...... peut être qu'il faudra que je renvoie mon pc au SAV... je serais alors sans ordinateur..... vous connaissez les conséquences ! A suivre........





1 .:

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle série !
Bon dépannage...
Fab38

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin