• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Fremont Parade 2008

Vous le savez, samedi dernier c'était la fête de la musique en France et dans de nombreux pays car nous étions le 21 Juin, le premier jour de l'été, il s'agissait donc du solstice d'été. Et moi quand j'entends parler de solstice je pense tout de suite à la Fremont Solstice Parade de Seattle qui comme chaque année se déroule lors du passage du printemps à l'été.

La fremont parade est sans aucun doute mon evenement naked bike ride préféré même avant celui de Londres qui regroupe plus de 1000 individus.
Je trouve que le naked bike ride de cette parade est bien plus riche, bien plus impressionnant que tous les autres du monde entier.

Le fait qu'il y ai du body painted me plait beaucoup surtout qu'a Seattle, la peinture sur corps c'est un talent que beaucoup de monde possède car les peinture sont vraiment magnifiques.

Les premières images du défilés sont vraiment très bonnes, et je tiens a attirer votre attention sur un sexe masculin en hibernation.... oui oui, vous avez bien lus, un sexe dans cette série n'est pas encore totalement sortie de sa tanière chez le monsieur avec les lunettes "2000", j'espère juste que c'est la photo qui n'avantage pas ce monsieur et pas autre chose !!! :)
__________________________
Google Translation
You know, last Saturday was the feast of music in France and in many countries because we were on June 21, the first day of summer, it was therefore of the summer solstice. And when I hear me talk about solstice I think right now the Fremont Solstice Parade in Seattle who, like every year takes place during the transition from spring to summer.

The fremont parade is undoubtedly my event naked bike ride favourite even before that of London, which includes more than 1000 individuals. I think the naked bike ride this parade is much more rich, much more impressive than all the others in the world. The fact that there have painted the body pleases me very much especially as Seattle, body painting is a talent that many people have since painting is really beautiful.

The first images of the parades are really very good, and I wish to draw your attention to a male in hibernation .... yes indeed, you've read, one sex in this series is not yet fully emerged from its lair at the gentleman with glasses "2000", I hope that this is just the photo that no partiality not this gentleman ! :)









2 .:

Anonyme a dit…

voilà le moment que j'attendais...
je suis un fan de manifestations nudistes et du bodypainting, donc tu peut imaginer le plaisir de voir des images de fremont! nous avons les gouts pareilles!
la première et la dernière photo sont mes préférées.

Anonyme a dit…

body painting the perfect excuse to touch and being touched naked in public and pretend it's not sexual
i love pictures like the first one when clothes are painted on a naked body

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin