• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Des hommes, des plages et des bouées !

Bon.... il faut que je vous avoue quelque chose... j'ai 41 ans !

En effet, j'ai 41 ans, ça vous fait un choc... je vous rassure moi aussi j'ai été un peu surpris en l'apprenant cet après midi en jouant sur ma Nintendo DS. Le docteur Kawashima m'a annoncé comme ça de bout en blanc que mon cerveau avait 41 ans et qu'il fallait que je le fasse travailler davantage. En plus 41ans c'est exactement le double de mon âge réel. Du coup je me suis inscrit a son programme d'entraînement cérébral qui n'est pas de tout repos....

Pour me reposer j'ai décider de partir voir se qui se passe sur les plages, j'ai l'impression que les mecs de cette série devraient faire un petit peu attention a leur ligne.... ils ont tous une plus ou moins grosse bouée autour de la taille !!! ;)
_______________________
google translation

I must tell you something ............. I have 41 years!

Indeed, I have 41 years, it makes you a shock ... I can assure you, I was myself a little surprised to learn that the afternoon playing on my Nintendo DS. Dr. Kawashima me as it announced that my brain had 41 years and that I should do more work. In addition 41ans is exactly twice my actual age. So I enrolled its brain training program which is not easy ....
For me I decide to rest starting to see is happening on the beaches, I have the impression that the guys in this series should be a little attention to their weight .... ;)






1 .:

Anonyme a dit…

des bouées ,et des minis zizis ,certains en tout cas,mais avec l'age tu verras que beaucoup de mecs prennent de la bouée !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin