• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Body Painted from Seattle

Quelques nouvelles images prises par Steve à la fremont fair 2008.

Cette année mon chouchou c'est le jeune homme en Orange et vert et les lunettes, je suis raide dingue de lui, et j'imagine que je ne suis pas le seul à ressentir cela ! En plus un rien l'habille et lui donne du style ! On notera aussi que le joueur de base ball n'est pas mal non plus !!!
A la fin de cette série, on découvre aussi un homme qui lui n'est pas nu mais qui, peut faire peur certes, mais que je trouve mignon, en espérant que l'année prochaine il participera a la fête nu et sur son vélo !
____________________
Google Translation
Some new pictures taken by Steve fremont the 2008 fair.

This year my favourite is the young man in Orange and Green with glasses, I'm crazy about him stiff, and I imagine that I am not the only one to feel that! In addition to no clothing and give him style! It also noted that the player base ball is not bad either!
At the end of this series, we also discovered a man who he is not naked but which can be frightening, but I found cute, hoping that next year he will attend a celebration naked and on his bike !







2 .:

Anonyme a dit…

i love painted clothes on a naked man's body 1st and 3rd photos

Anonyme a dit…

post délicieux! j'aime presque tous les photos, en particulier la première, troisième, quatrième et cinquième! Bravo!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin