• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

" Admirez la bête! "


Je tenais a vous faire part de mon état d'esprit du moment, alors je sais ceux qui lisent régulièrement les textes des articles se rappellerons peut être que j'ai déjà parlé de la chanson "J'aime plus Paris". Cette fois je vous met un extrait audio pour ceux qui ne connaitraient pas la chanson... je ne suis pas parisien ( et non!) et pourtant cette chanson me parle.

Sinon, voici une série relativement classique sur le blog, une série "Private Pics", mais ça fait toujours autant de bien !






7 .:

eric le breton a dit…

mmm j'aime beaucoup le premier ! Je le sucerais bien ... merci Jack pour ton blog qui me fait bien bander ...

Anonyme a dit…

Je crois que le premier garçon est le même du post du 18 mars 2008, qui s'appelle OHHHH BIG BOY.
Ton blog m'enchante.
Merci.

JackJack a dit…

En effet, tu as l'oeil Mr Anonyme.

Anonyme a dit…

pourrais-tu me dire que d'où ce sont les photos du 18 mars et la première ?
Beaucoup me plaît ce garçon et je voudrais plus chercher.
S'il vous plaît.
Je ne parle pas très bien le français
Merci.

Anonyme a dit…

S'il vous plaît.
Dis-moi où tu as trouvé les photos du 18 mars.
J'adore le garçon de la photo et je voudrais chercher plus de photos de lui.
Merci.

Anonyme a dit…

Please, where you found the first photo and those of March 18?

Thank you.

JackJack a dit…

About the boy, I search where I find the pics !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin