• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Total Pleasure - Soft Part -

Mardi c'est , non c'est le célèbre Chase Show.... il serait peut être temps de le savoir avant que la 3eme session ne soit terminée !!!

Aujourd'hui, je vous offre un grand moment de détente et de plaisir en compagnie de Chase. Au programme de ce nouvel épisode : une musique d'ambiance pour vous relaxer. Allongé sur son lit, le beau Chase se fait du bien tout en simplicité et moi je suis sous le charme !

La version dite "soft" de cette vidéo me plait bien car il se dégage de la douceur, de la sensualité des gestes du garçon.

Je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire : allumez vos enceintes et savourez !

Uploadimage
________________
Google Translation

Tuesday is the day the famous Chase Show .... it might be time to find out before the 3rd session is complete!

Today, I offer you a great moment of relaxation and pleasure in the company of Chase. The program for this new episode: background music to relax. Lying on his bed, the beautiful Chase is well while simplicity and I'm in love!

The so-called "soft" this video pleases me well because it emerges from the soft, sensual gestures of the boy.
I have only one thing to tell you turn your speakers and enjoy!



Uploadimage

FratPad

7 .:

Anonyme a dit…

jolies couilles à lecher ,jolie gueule ,le reste est encore bien mou mdr

Anonyme a dit…

toujours aussi ce chase mais bon j'espere qu'un jour tu nous fera admirer ce petit prendre son plaisir, quel bonheur cela serait de voir son corps muscler se bander lors de sa jouissance

Anonyme a dit…

ah !!!qelle bien belle .........video !!!!!tro canon le mec !!!!!

Anonyme a dit…

le "à suivre" à la fin, ça signifie que dans le prochain épisode on voit l'éjac ?!

Anonyme a dit…

J'adore Chase vraiment mignon le garcon il se lache de + en + et c'est pas fait pour me deplaire!!!

Anonyme a dit…

canon!!!
quelqu'un sait quel est le tritre de la chanson!

JackJack a dit…

Le chanteur est "Kamamawiwo'ole", il est hawaiien et sa voix est d'une douceur extreme, j'adore.
Le titre est: "somewhere over the rainbow"

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin