• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Spencer Tunick à Lyon : les coulisses

Je continu ma série Spencer Tunick avec quelques photos de Lyon. La ville été le lieu d'un shooting en 2005. Il y a les photos officielles et les photos prises par les participants eux même donc je vous propose un petit mix avec des français en chair et en os qui montrent leurs corps devant l'objectif du célèbre photographe.

Personnellement, je trouve assez impressionnant le nombre de personnes qui participent a ces clichés mais je vous avoue que les photos au final ne sont pas si bien que ça selon moi. Oui, je trouve que les images ne sont pas assez travaillées. Mais je ne me lasse pas de voir les coulisses de ces évènements !!! :)
________________________
Google Translation

I continued my series Spencer Tunick with some photos of Lyon. The city was the scene of a shooting in 2005. There are the official pictures and photos taken by the participants themselves, therefore, I propose a small mix with french flesh and blood to show their bodies in front of the lens of the famous photographer.

Personally, I find it quite impressive the number of people who participate in these pictures but I can tell you that the final photos are not so well that I believe it. Yes, I find that the images are not quite worked. But I never tire of seeing the scenes of these events! :)








2 .:

Anonyme a dit…

Salut, je vous trouve sévère à propos des photos de Spencer Tunik... J'étais à Lyon à la biennale d'art contemporain quand elles ont été présentées. La photo où les personnes sont debout sur une des passerelles est intéressante et apporte un autre regard sur ce lieu. En revanche, comme tout ce qui est systématique cela peut devenir un peu absurde, un peu ennuyeux et finalement le spectateur peut se demander si le dogme ne cache pas le manque d'imagination... Pal93.
PS : pour le tutoiement cela viendra mais j'ai toujours un peu de mal...

Anonyme a dit…

Salut biquet ! j'aurais bien aimé être avec toi ce jour-là !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin