• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked Miles (Winter Edition)

Je tiens à féliciter ces hommes et ces femmes qui pour le fun décident de parcourir plusieurs kilomètres dans le froid... oui ça se passe le 10 décembre 2007 comme l'atteste les images dans la nouvelle Angleterre c'est à dire à 2 pas du Canada ! Je n'ose imaginer la température mais il fait un sacré courage pour aller courir dans le vent glacial avec pour uniques vêtements, des chaussures, des chaussettes (pour certains) et un bonnet.
Franchement, de vous à moi, je ne pense pas que je le ferais, je assez frileux comme garçon...

__________________
Google Translation

I would like to congratulate these men and women for fun decide to travel several kilometres in the cold ... yes it happens on December 10, 2007 as evidenced by the images in the new England ie 2 pas du Canada! I dare not imagine the temperature but it is a sacred courage to go run in the wind with the unique clothes, shoes, socks (for some) and a hat.
Frankly, to me, I do not think I would do it, I quite cautious as a waiter ...






0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin