• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked Bikers





4 .:

Anonyme a dit…

Bonjour... Je fais partie des personnes qui ne répondront pas au sondage... Tout simplement car ce qui me plaît, c'est tout : la variété, la surprise que j'ai lorsque j'ouvre le blog du type de documents dont je vais pouvoir me régaler... Vous bossez comme un génie (j'allais écrire comme un Dieu) et moi je me fais plaisir en regardant le Blog. Pascal

JackJack a dit…

Merci ça me fait vraiment plaisir Pascal.... Et puis juste une petite chose, j'ai seulement 20ans donc je supporte mal le vouvoiement ça me donne un coup de vieux !!! ;)

Anonyme a dit…

Salut et merci pour tonblog fabuleux- j'attends avec impartience les mises à jour pour découvrir de nouvelles pics- j'm bien le chase show ossi - ce gars et vraiment bandant- continu a nous donner autant de plaisir- lionel

Anonyme a dit…

je trouve qu'il faudrait encore plus d'exhib dans les rues ou n'importe ou ,et les retrouver ici ,c'est super exitant,merci pour ton blog ,j'ai l'impression de m'y voir !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin