• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Marcher sur le sable...

Vous l'avez remarquez, cette semaine les hommes ont fait tomber les blousons pour revêtit les petites chemises manches courtes, des shorts, des tongs, les lunettes de soleil... bref toute la panoplie du parfait vacancier... pourtant tout cela se passe dans la rue.

Vendredi dans mon campus, les étudiants osaient même le shirtless.... du coup je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ces beaux mecs allongés sur le gazon en train de se détendre. Pas de doute possible, l'été est arrivé se qui fait mon bonheur.

Une série sur les plages avec des hommes qui ont adopté le "shirtless" et le "pantless"... j'en ai pas encore vu des comme ça sur le campus, c'est dommage !
______________________
Google Translation

You notice this week the men were breaking down jackets for revêtit small short-sleeved shirts, shorts, sandals, sunglasses ... brief the full panoply of the perfect holiday ... Yet all this happens in the streets.
Friday on my campus, students even dared "shirtless" .... of the sudden I could not help but look at these beautiful guys lying on the turf while being relax. No doubt, summer is here is that my happiness.
A series on the beaches with men who have adopted the "shirtless" and "pantless" ... I have not yet seen like that on campus, it is a pity!






2 .:

Anonyme a dit…

mes plages préférées ,avec leur tenue idéale:NU ,that's the best ,le sexe en liberté qui bouge au grés des mouvements du corps ou des envies du moment !pareil sous le pantalon:rien!

Anonyme a dit…

séri de bel bite

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin