• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Jeremy Lory : le retour !!!


Aujourd'hui, c'est le retour de Jeremy Lory sur Over Our Head. Fort du succès de la première vidéo diffusée il y a quelques semaines j'ai décidé de vous offrir un nouveau show du garçon.

Même les plus réticents vont tomber sous le charme mais surtout les courbes de Jeremy. Toujours aussi musclé et beau gosse, Mr Lory est aujourd'hui un incontournable des amateurs de vidéos style webcam.
C'est vrai, avec son look "bon chic, bon genre" le garçon se la pète un peu mais on lui pardonnera car le show d'aujourd'hui est vraiment à la hauteur et surpasse sans problème l'ancienne vidéo avec une qualité d'image optimale et pour une durée de 17minutes et 23 secondes!!!

Et puis comme toujours dans les vidéos de Jeremy, le final se fait avec une éjaculation généreuse.

Voici de quoi vous donner envie de regarder la vidéo dans son intégralité:
J <span class=
______________________
Google Translation
Today is the return of Jeremy Lory on Over Our Head. Bolstered by the success of the first video aired a few weeks ago I decided to offer a new show of the boy.

Even the most reluctant will fall under the spell but especially curves Jeremy. Still very muscular and beautiful kid, Mr Lory is now a must for lovers of style videos webcam.
True, with his look "very cute" the boy boasted a bit but we forgive him because the show today is really the height exceeds smoothly and the former video with a quality d 'optimal image!
And then as always in videos by Jeremy, the final is done with a generous ejaculation.



Mon moment préféré de la vidéo est aux alentours de 11min 05 sec lorsque Jeremy fait bouger son sexe sans les mains..... c'est quelque chose qui me fait beaucoup d'effets !!!!

Uploadimage

Si vous voulez voir la première vidéo de Jeremy Lory postée en avril cliquez ici !

10 .:

Anonyme a dit…

toujours aussi beau e pompeux lol
et cette façon de se branler?

Anonyme a dit…

je voulait te dire mr Jacke jack.que cest toujour avec un vrai "plaisir" de venir sur ton blog et de voir tous cest sublime fotos !!!d ailleur moi je trouve les homme nu trooooooooo b00000.
Ta video troooo top !!!
merciiiii ,encore et vive ton blog ...

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de video
Sa et les photos de sportif, je ne peux m'en passer

Continue ton travail!

Anonyme a dit…

Ce mec est une super petite salope d'hétéro...Oui il se la pète...mais pour notre plaisir non? Il a un peu grossi...mais pas grave...N'empêche quelle bite! Et quelle éjac...slurp! J'adore quand il enlève la dernière gougoutte
Je vais voir ton autre vidéo

Anonyme a dit…

Quand est ce kon poura téléchargé la vidéo?
SVP Merci

JackJack a dit…

Le lien pour télécharcher la video de Jérémy Lory est enfin disponible.

Oui, en effet depuis quelques jours le site rapidshare est en mouvement et il m'etait impossible d'uploader cette video (certainement a cause de son poids : 80mo).

Anonyme a dit…

a kan le téchargemen posible???????????????

JackJack a dit…

Parfois je me dis que les gens qui visitent ce blog sont pas très futés !!!!!

Non mais c'est vrai, je vous met des gros boutons qui vous permettent de télécharger facilement les vidéos et vous trouvez le moyen de ne pas les trouver.... C'est navrant parfois !

Et donc monsieur anonyme qui vient tout juste de déposer le précédent commentaire.... je te conseille vivement d'investir dans des lunettes car vous pouvez télécharger cette vidéo depuis le 9 juin!!!!

Et puis en plus je sens ça gros comme une maison que la personne qui a posté ce commentaire inutile du 13/06, n'a jamais laissé d'autres commentaires sur ce blog.

Anonyme a dit…

Hello!

Sorry I don't speak french! I'm from Uruguay! I speak spanish but I learnt english too.

I love jeremy! I would like to meet him! I don't If I am gay, but I feel really excited with him

I'm 20 years old hehe

See you

*this es my email, write me if you want: porotobigama@hotmail.com or add me to messengers, I haven't got a great body, but I have nice eyes

Anonyme a dit…

Belle gueule et beau corps ainsi que belle queue mais les petits commentaires se ventant non-stop sur lui m'ont décourager, je n'ai même pas finit la vidéo il est réellement trop imbu de lui-même! Mais bon, il est beau gosse je lui accorde!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin