• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

En communion avec Dame Nature....

Le naturisme c'est un style de vie que certaines personnes adoptent pour être en communion avec la nature, du coup, quoi de mieux que de faire du naturisme au grand air ?
Vous l'avez compris les Hommes et la Nature ne font qu'un dans cet article pour rendre hommage aux vrais naturistes.
________________________
Google Translation

Naturism is a lifestyle that some people adopt to be in communion with nature, the coup, what better way to make naturism the great outdoors?
You have understood Men and Nature are one in this article to pay tribute to the real nudists.








PS: Je tiens à vous informer qu'un petit problème technique m'empêche de répondre a vos emails. Il devrait bientôt être réparé, donc si vous m'avez envoyé un mail et que je ne vous ai pas encore répondu, vous recevrez un message de ma part dans les jours qui viennent / I wish to inform you that a small technical problem prevents me from responding to your emails. It should soon be repaired, so if you sent me an email and I've not yet responded, you receive a message from me in the days ahead.

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin