• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Chase "Hors-Série" : Rush Collection

La semaine dernière, la 3ème session du Chase Show se terminait après des épisodes toujours plus sexy et endiablés.
Suite à l'enthousiasme de bons nombre de lecteurs j'ai senti que vous n'étiez pas rassasiés et qu'un peu de "rab" vous ferait plaisir avant que Chase du fratpad ne s'absente pour quelques semaines de vacances.


J'ai donc eu une idée : vous proposer un "hors série". Et qui dit "Hors Série" dit épisode du Chase Show un peu hors normes et cet épisode c'est le "Rush Collection" !



Je vous explique, quand je réalise les montages vidéos pour la vingtaine d'épisodes déjà présents sur le blog je suis obligé de ne garder que le meilleurs ou du moins couper certaines scènes jugées moins intéressantes pour l'épisode. Résultat, j'ai des tonnes de rushs qui traînent au fond de vieux dossiers. J'ai donc eu l'idée de compiler le meilleur des rushs ainsi que quelques inédits pour en faire un vidéos très rythmée qui je l'espère vous fera sourire et vous donnera la pêche !!!


Cette vidéo c'est donc un mélange de pleins de bons moments qui va vous faire découvrir Chase au travers de ses fous rires, de ses grimages, de ses exhibs, de ses amis.... Bref pour tous les fans Chase et pour les autres cette vidéo devrait susciter votre intérêt.


Au programme, vous allez voir Chase dans son bain, Chase nu à cheval sur le dos d'un ami, Leo et une belle érection, Chase dans sa voiture la Chase-mobile, Alan avec d'étranges sous vêtements, Chase qui fait des câlins.... vous l'avez compris c'est que bon-heur ! ;)

Uploadimage
______________________
Google Translation
Last week, the 3rd session of Chase Show ended after episodes ever more sexy and endiablés. Following the enthusiasm of good number of readers I felt that you were not completely satisfied and just over Chase you would be happy until Chase of fratpad does away for a few weeks of vacation.

So I had an idea: You propose a "special edition". And that says "Out of Series" Chase said of the episode Show a little unusual and this episode is the "Rush Collection"!

I have tons of rushs lying at the bottom of old case. So I got the idea to compile the best of rushs and some unpublished into a very rhythmic videos which I hope you will smile !

This video is therefore a mixture of full-good moments that will make you discover Chase through its laughter, its up, its exhibs, friends .... In short for all of the fans Chase and others this video should be of interest to you.
On the program, you'll see Chase in his bath, Chase naked astride the back of a friend, Leo and a beautiful erection, Chase in his car Chase-mobile, with Alan strange underwear, which makes the Chase cuddles .... you have understood is that happiness! ;)





Je crois bien que toutes les raisons qui font que j'aime tellement Chase se trouvent dans cette vidéo. Et puis qui peut résister à un tel sourire ?

Uploadimage

10 .:

Anonyme a dit…

arggggggggg je ne peut pas regarder la video SOS

Anonyme a dit…

bravo mille foi bravo; en polognais- to jest fajna rozrywka dziekuje tysiac razy- merci

Anonyme a dit…

alors là ,c'est super ,encore mieux que super meme !dommage qu'il bronze en maillot mais il est si beau et comique

Anonyme a dit…

...ah ça, y'a pas à dire: qu'est ce qu'il est craquant!!! ...y'a vraiment rien a jeter! ;-D

Anonyme a dit…

merci pour ce rush du bo chase genial.genial ton blog continu comme sa ;-)

Anonyme a dit…

beh !!ta bien raison qui peut resiste a son sourire .....en tous qa pa moi !!!d ailleur il y a pa que son sourire que je peut pa resisté !!!!!

Anonyme a dit…

c'est quoi l'adresse de son site ou tu trouves toutes ses vidéos?

Anonyme a dit…

hello !

what's the music's name ?! PLZ !

Thanks !

JackJack a dit…

Music is :

"Rythm of the Night" by Hermes House Band

JackJack

Anonyme a dit…

Thanks !!!!!!!

I loved this blog !!! I "found" him last week and loved him.

Kisses !!!

BrazilianBoy

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin