• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Beach Boys

Je ne sais pas où ont été prises les photos de cette série mais pourtant j'imagine que beaucoup d'entre vous auraient bien aimer posséder cette info!!!
C'est vrai, en ce moment tout le monde (ou presque) prépare ses prochaines vacances d'été et vous devez vous décider du lieux de destination. Pour moi se n'est pas encore décidé, je partirai à l'aventure :) , mais pour ceux qui aiment tout planifier il faut choisir l'hôtel, le transport longtemps à l'avance.
Pour les naturistes (et il y en a pas mal qui lisent ce blog) il faut trouver les bonnes plages et je pense que celles des photos sont plutôt pas mal.... non?
_______________________
Google Translation

I do not know where were taken photos in this series, yet many of you would have loved to have this info I guess. True, now everyone (or almost) prepares its next summer holidays and you have to decide on the destination. For me is not yet decided, I will go on an adventure :), but for those who like to plan everything must be choisirl'hôtel, transport well in advance.
For nudists (and there are a lot who read this blog) we must find the best beaches and I think those photos are rather a lot .... ?






1 .:

JimJim a dit…

C'est magnifique!!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin